Tuesday, December 27, 2005

je ne suis pas français, mais j'essaie...

C'est le jour après Boxing Day, et il est comme les holidays sont deja finis. Mais encore, j'ai rien à faire demain, donc je peux dormir jusque'à l'apres midi. Je sais qu'il reste le jour de l'an... mais ca mette égal.
Deena est revenue aujourd'hui et j'ai passé le soiré avec elle et Brendan. On est allé a Perkins parce que j'en ai reçu des certificats cadeaux. Tout les deux avaient de bons temps avec la famille, et moi, j'ai eu un noël excellent.
Cet après-midi, une amie Deanna est venue chez moi pour practiquer pour un mariage, ou nous jouera (Deanna va chanter) la musique. Je n'ai exactement su ce qu'on faisais, alors le practice m'a aidé beaucoup. Maintenant, on est bien preparé.. j'espere.
J'ai aussi practiqué du piano, et je me sens beaucoup preparé pour recommencer mes leçons avec David la semaine prochaine. Enfin, je peux jouer tout de les pieces de Scriabin.... en quelque forme.... l'etude va à moins qu'un demi de le tempo de performance... mais c'est ok! Je suis confidant en le Brahms et Mozart... mais je viens de commençer apprendre le Bach... et j'ai changé mon preference pour le PDQ Bach... mais David m'a dit que c'est ok de changer....si j'apporte le nouveau bien preparé pour le leçon....
Cet nouveau piece a un prelude basé sur une theme du Rondo Tukoise du Sonate de Mozart aussi dans le recital... le fugue est merveilleuse... c'est un fugue sur le nom de bach (B A C H) avec les interjections de "For he's a jolly good fellow"!! c'est le mieux!
Je suis PRESQUE fini composer le chanson que j'ecris pour un bon ami. J'ai essayé le completer pour un cadeau Noël, mais peut-etre pour le jour de l'an. Je suis excité.
Alors, c'est ça. J'espere que les francais peuvent comprendre ce que j'ecris ici.... et les anglais....meh

1 comment:

Julie Kertesz - me - moi - jk said...

oui, on peut comprendre ce que tu écris (j'espère que moi aussi)